Martindozenea Youth Hostel
Logotipo Ayuntamiento de Irun
MARTINDOZENEA Youth Hostel - Irun

Comment arrive

La situation privilégiée d’Irun comme un des points de communication principales de la peninsule avec le reste de l’Europe fait qu’arriver á la région soit réellement facile.

Par route, á voiture, á pied, á vélo.

 

L’auberge Martindozenea se trouve prés de la route N-1, qui connecte le centre ville d’Irun avec le quartier de Ventas et qui continue vers Saint Sébastien. Cette même route est celle qui fait le chemin de Saint Jacques dans sa branche côtière.

Le battiment se trouve á la limite du centre ville d’Irun et dans les proximités de l’École Professionnelle de La Salle.

Par Avión

 
Plan de situation aéroport de San Sebastián et aéroport de Biarritz

Airport de Saint Sébastien est á Hondarribia á 3 km de l’Auberge.
Billets electroniques sont disponibles á www.iberia.com

L’ Airport de Biarritz au Pays Basque Français est á 28 km de l ‘auberge. Il est possible d’arriver á Biarritz avec Air France, Ryanair, AirLib
Billets electroniques á: www.airfrance.com

Accés á Irun:
En voiture A63+A8, A63+N1, N10+N1
Bús de l’airport et de Hondarribia
Train (topo) d’Hendaye á Irun

En Train

 

Trois trains chaque jour communiquent la gare d’Irun avec Madrid, Barcelone et A Coruña, les trains de proximité communiquent Irun avec le reste du Guipuzcoa chaque 30 minutes. Plus d’information sur www.renfe.es. De la gare á l’auberge il y a prés de 20 minutes á pied.

Une otre possibilité est le train de voie étroite, aussi connu populairemente comme “Topo” qui possède á Irun trois arrets, le plus proche est celui de Belaskoenea, qui se trouve á 4 minutes á pied. Plus d’info sur www.euskotren.es.

 
MARTINDOZENEA AUBERGE - Avda. Elizatxo, 18 - T. +34 943 62 10 42 - albergue@irun.org
Irungo Udala - Ayuntamiento de Irun